Livraison gratuite en France métropolitaine

Céline - Après 10 ans, je rentre à nouveau dans ma robe de mariée

« 4 mariages et un enterrement… de mes kilos en trop ! »

Céline

28 ans, Paris

Kinésithérapeute

Le déclic

Qui dit mariage, dit mecs mignons : peut-être vais-je moi aussi rencontrer le bon ?

Chaque semaine avec mes copines, on débriefe nos vies dans notre café préféré.

On a toujours mille aventures à se raconter, mais là c’est Mila qui a remporté la palme de l’histoire la plus touchante : elle va se marier ! En apprenant la nouvelle, Emy a voulu voir la bague et moi j’ai compté… c’est le 4ème mariage prévu pour l’été prochain !

Comment j’en suis arrivé là...

On a passé l'apres-midi sur Pinterest à regarder des robes et des idées de déco pour les tables. Je suis trop contente pour mon amie, mais je l’avoue : j’espère que cette épidémie de mariage est contagieuse. J’aimerais bien moi aussi trouver un mec cool avec qui… mhh, passer le restant de mes jours ! Ne dit-on pas que les mariages sont propices aux rencontres ? Il faut que je pète la forme ! 

C’est Emy qui m’a parlé de YAW.

Au début j’étais sceptique, mais elle m’a montré les photos d’une de ses copines qui avait essayé, et en quelques mois, elle s’était métamorphosée. Canon, la meuf. Si elle avait réussi, pourquoi pas moi ? 

Le lendemain, je commandais ma boîte de YAWFit&Detox.

Ce sont ses propriétés antioxydantes qui m’ont motivée. Pollution, gaz d’échappement et soirées arrosées : la vie de citadine n’est pas facile pour mon organisme. Il avait bien besoin d’un petit coup de boost ! Bon, maintenant que ma transformation est lancée, allons voir le profil Facebook des invités… ;-) 

 
 

Mais encore ...