« Pas question de perdre le contrôle sur ma vie ou mon corps ! »

« Pas question de perdre le contrôle sur ma vie ou mon corps ! »

Liliane : 53 ans, Lyon, institutrice.

Le déclic : Ménopause, MAIS NO PAUSE !

Je suis institutrice en moyenne section…

Le genre toujours à cent à l’heure. Alors quand j’ai réalisé que je rêvais de faire la sieste en même temps que les enfants après le déjeuner… c’en était trop ! En plus, mon estomac s’était mis à faire des bruits de ronflements, comme pour m’encourager. L’horreur !

Avant j’étais la copine détestable.

Vous voyez, celle qui peut manger comme dix sans prendre ne serait-ce que dix grammes. Je n’ai jamais vraiment prêté attention à mon alimentation. Pas que je me nourrisse mal, mais les calories étaient mes amies. Elles ne faisaient que passer. J’avais un sacré métabolisme qui faisait tout le travail à ma place. Et puis à la ménopause, ni une ni deux, il s’est mis sur pause ! 

Il était impensable que mon corps prenne le contrôle.

Il fallait que je me prenne en main. Et soyons francs, à 53 ans, les produits miracles on ne me le fait pas. C’est en discutant avec d’autres femmes sur des forums que la marque YAW a retenu mon attention. Et sans jouer sur les mots, les avis à son sujet étaient vraiment wonderful. J’ai passé ma première commande.  

Je ne crois pas aux miracles, je fais confiance à la science.

C’est d’abord le côté naturel de YAW qui m’a séduite, et le fait que le produit ne fasse pas de surpromesse. En plus de ma cure YAWFit&Detox, j’ai légèrement modifié mon alimentation. Ma digestion s’est à nouveau modifiée, mais dans le bon sens cette fois.

Non mais quand même ! La sieste n’était plus de mon âge, ou pas encore !