YAW | Astuces pour rentrer dans sa robe

Livraison gratuite en France métropolitaine

5 astuces pour rentrer dans sa robe de soirée

Publié le 27 juin 2018

Les vacances démarrent et avec elles, les mariages et les soirées en tout genre pointent le bout de leur nez. Vous allez enfin pouvoir profiter du soleil et des apéros ! Mais rentrez-vous encore dans vos robes de l’été dernier ou celle achetée il y a quelques mois en prévision du mariage de votre meilleure amie ?

Parce que chez YAW on est super sympas, on vous propose 5 astuces pour porter votre robe préférée et être la plus belle de la soirée (après la mariée bien sûr) …

Objectif ventre plat ! 

Pssst, une surprise vous attend en fin d’article :-)

1. Equilibrez

Il est vrai que, vous tenter avec des apéros et vous demander de rentrer dans votre robe peut paraître contradictoire. Mais il n’en est rien ! La clé d’une perte de poids efficace, c’est avant tout de limiter les frustrations ! Ne vous lancez pas dans des régimes trop restrictifs à base uniquement de salade pour les lapins… Le tout c’est de varier. Bien sûr il faut augmenter votre quantité quotidienne de crudités mais pas de trop… Vous finirez ballonnée et lassée. Permettez-vous quelques écarts ! On ne le dira jamais assez : trouvez votre équilibre, vous éviterez l’effet yoyo :-)  

Vous avez besoin d’un petit coup de pouce ? YAW Slim est votre allié ! En tant que boosteur 100% naturel, il vous permettra de mieux supporter vos écarts et d’améliorer votre perte de poids de 40% !

2. Détoxifiez

Avant le mariage ou la soirée, prévoyez une cure détox. Limitée dans le temps (de 1 à 3 semaine(s)), elle vous permettra d’éliminer les toxines accumulées lors des apéros, des nuits trop courtes et du stress des valises. Reprenez un rythme plus sain : dormez bien, mangez moins gras et drainez votre organisme.

YAW Fit& Detox remplit parfaitement ce rôle ! A vous la sensation de légèreté et les 2kg perdus en 20 jours !

3. Cuisinez

Les congés sont arrivés, les enfants sont en vacances… pourquoi ne pas en profiter pour vous mettre aux fourneaux ? Il n’y a rien de mieux pour limiter les apports en sucres et graisses que de concocter vous-même les petits plats pour la famille et les amis ! Et contrairement aux idées reçues, il ne s’agit pas d’une tâche. Mettez tout le monde à contribution : les enfants préparent le dessert pendant que monsieur cuit le poulet au barbecue, le tout dans la bonne humeur !

4. Déstressez

On ne vous apprend rien, le stress favorise la prise de poids. + de 60% des français se sentiraient parfois ou souvent stressés… Il est temps d’agir ! C’est l’été, le soleil brille et les oiseaux chantent... Il n’y a donc aucune raison de stresser ! Focalisez-vous sur les bons moments à venir et rassurez-vous, nous on le sait déjà, You Are Wonderful dans votre petite robe :-)

C’est plus facile à dire qu’à faire ? YAW Balance vous aidera à réduire le stress et la fatigue pour être en pleine forme le Jour-J !

5. Bougez

C’est évident, on n’obtient pas un corps de biche sans un minimum d’efforts… N’oubliez pas de bouger ! 15 à 30 minutes par jour peuvent suffire à condition de s’y tenir. Essayez de ne pas zapper la promenade du chien, les escaliers au bureau, la piscine municipale en famille ainsi que le petit footing du week-end. En 3-4 semaines vous sentirez déjà votre corps se raffermir et s’affiner, au diable les culottes gainantes, à vous la silhouette de VOS rêves !

Chez YAW, on croit en vous et votre motivation ! Alors pour vous aider à être la reine de la soirée, nous vous offrons un code promo de 10% sur nos produits. Soyez courageuse et surtout, faites-vous plaisir ! :-) 

Code promo valable jusqu'au 12/07: VIVELETE

Découvrez
YAW

test

Avec YAW, vous avez le pouvoir de donner le meilleur de vous-même.