Livraison gratuite en France métropolitaine

Ces plaisirs coupables qui nous font du bien

Ces plaisirs coupables qui nous font du bien

Publié le 11 Octobre 2017

On fait tous des trucs un peu honteux qu’on n’avouera jamais, mais qui nous font tellement de bien !

1. Faire son cinéma

N’écoutez pas ceux qui vous disent que « la vie, ce n’est pas comme dans les films ! » Rien de tel quand on est énervé que de s’imaginer dans un film de gangster et de rabattre le clapet à un crétin en lui sortant un glaçant « Are you talkin’ to me ? » Sans parler du plaisir de choisir LA bande son qui colle tip top au moment présent. Car un film sans bonne musique, c’est comme des frites sans sel : inconcevable. Dommage qu’on ne puisse pas aussi sélectionner le casting, car clairement, y’a deux-trois figurants qu’on virerait bien.

2. Manipuler son cerveau

C’est peut-être un peu maso, mais mettre son réveil à 6h le dimanche, juste pour avoir le plaisir de se dire qu’on peut dormir jusque midi, c’est juste GE-NIAL.

3. « J’peux pas, j’ai <insérer une excuse bidon> »

Que celui qui n’a jamais annulé une sortie pour rester au chaud à la maison me jette la première pierre ! Et tant pis si on se fait traiter de casanier. Qui rira quand demain, tout le monde aura la gueule de bois ? 

4. Chanter des chansons ringardes

Si je vous dis « j’irai chercher ton cœur », vous me répondez ? « si tu l’emportes ailleurs » bien sûr ! Faites pas genre, on connaît tous Pour que tu m’aimes encore par cœur. Et on ADORE la chanter sous la douche. Ou au bureau, à la pause-café, histoire de la mettre dans la tête de tous ses collègues.  C’est pas bien, mais c’est tellement bon.


Et vous, c’est quoi votre petit plaisir coupable ? Craquer pour une masta pizza après une journée éprouvante ? Regarder des Disney sous la couette avec des cookies et un verre de lait ?  On n’a pas de solution pour soigner votre addiction au Roi Lion, mais pour limiter les dégâts de votre gourmandise, pensez à YAWSlim ;-)

Découvrez
YAW

test

Avec YAW, vous avez le pouvoir de donner le meilleur de vous-même.