YAW | Top 10 des légumes locaux riches en prébiotiques

Livraison gratuite en France métropolitaine

Le top 10 des légumes locaux riches en prébiotiques

Mettez des prébiotiques dans votre assiette !

Si vous lisez régulièrement les articles de YAW, vous connaissez certainement le rôle majeur de la flore intestinale et son impact sur votre santé. Vous vous souvenez aussi probablement que votre flore intestinale est composée de milliards de petites bactéries qui travaillent sans cesse pour vous en vous aidant notamment à bien digérer les aliments. Ces petites bactéries qui vivent dans vos intestins et que l’on nomme « probiotiques » ont besoin d’être stimulées pour proliférer joyeusement dans votre microbiote. 

C’est là qu’interviennent les « prébiotiques » ! Véritable nourriture des probiotiques, les prébiotiques ont l’avantage de pouvoir être consommés en grandes quantités via une bonne alimentation. Nous vous proposons donc ici une liste des 10 ingrédients riches en prébiotiques :

Top 10 des légumes locaux riches en prébiotiques :

  • Artichaut
  • Ail
  • Topinambour
  • Poireau
  • Oignon
  • Salsifis
  • Asperge
  • Froment
  • Chicorée
  • Endive

Attention, gardez à l'esprit que la cuisson détruit partiellement les prébiotiques !

Une cure detox à base de prébiotiques peut également s’avérer nécessaire pour restaurer intégralement votre flore intestinale et repartir sur de bonnes bases. Un intestin en bonne santé a un impact positif sur le transit, sur le stress, la fatigue et sur la perte de poids. Pour en savoir plus, découvrez YAW Fit & Detox !

Votre cure de prébiotiques

test

YAWFit&Detox : cure de prébiotiques 100% naturelle & végétale