F.A.Q.

Parce que votre confiance est importante pour nous, nous voulons vous informer de manière aussi transparente que possible. Vous trouverez ici les réponses aux questions que vous vous posez sur YAW. Si un doute subsiste, contactez notre service client : ils sont là pour vous conseiller et vous renseigner.

Commandes

Pour vous assurer une livraison à la vitesse V prime, nos colis sont rapidement emballés et il n’est malheureusement plus possible de modifier l’adresse ou les articles de votre commande. Si vous vous êtes trompé d’adresse et que le destinataire refuse le colis, le colis nous sera alors renvoyé dans les 60 jours et vous serez remboursés.

Connectez-vous sur votre compte yaw.fr et rendez-vous dans la rubrique « mes commandes » afin d'afficher le récapitulatif de la commande concernée. Vous pourrez y télécharger votre facture.

Votre facture a également été envoyée par mail, et votre bon de livraison reprenant les détails de la commande se trouve dans votre colis.

Ahh, ces petites choses se perdent parfois dans les spams et les courriers indésirables… Pensez à regarder là-bas ;-) Si vous ne le trouvez pas, peut-être avez-vous fait une erreur de frappe lors de votre commande ? Contactez-nous, et on vous renverra un email de confirmation !

  1. Connectez-vous sur votre compte en cliquant sur l’onglet « connexion », en haut à droite. Vous n’avez pas encore de compte ? C’est aussi dans l’onglet « connexion » que ça se passe : vous pouvez vous y inscrire en 15 secondes seulement (oui, oui, on a chronometré).
  2. Regardez nos vidéos et informez-vous sur l’efficacité de nos produits, puis jetez votre dévolu sur celui qui vous convient le mieux. Sélectionnez la quantité et hop, direction le panier.
  3. Choisissez votre mode de livraison : soit à l’adresse de votre choix avec Colissimo (48h, gratuit) ou Chronopost (24h, 6€) soit en point de retrait avec Mondial relais (48h, gratuit).
  4. Remplissez vos informations personnelles et confirmez votre commande.
  5. Guettez votre boîte mail, un mail de confirmation vous parviendra rapidement. Vous y trouverez un lien pour suivre votre colis à travers tout le pays.

Compte client

En créant un compte client, vous pourrez consulter et suivre vos commandes ainsi que sauvegarder plusieurs adresses.
Parce que nous ne vous demandons que les informations strictement nécessaires pour votre commande, la création d’un compte est très rapide.

Recevoir des astuces bien-être pas prise de tête et les derniers bons plans directement dans votre boîte mail, quelle bonne idée ! Rendez-vous en bas de notre site et laissez-nous votre adresse email :)

  1. Rendez-vous dans l’onglet « Connexion ».
  2. Complétez vos informations. Nous ne vous demandons que les informations strictement nécessaires pour votre commande : votre nom et prénom, une adresse email et un mot de passe. Du coup, la création d’un compte prend 15 secondes seulement ! Oui, oui, on a chronométré ;-)

Cliquez ensuite sur « Créer un compte », et hop, le tour est joué !

Les mots de passe, qu’ils soient simples ou complexes, on les oublie… C’est la vie ! Rendez-vous dans l’onglet connexion, et cliquez sur « mot de passe oublié » pour recréer un mot de passe.

  1. Rendez-vous sur votre compte en cliquant sur l’onglet « Connexion ».
  2. En dessous de vos informations personnelles, cliquez sur « Modifier »
  3. Vous pouvez ensuite modifier vos données comme votre email ou votre mot de passe.
  4. Cliquez sur « Enregistrer »

Expédition et livraison

Vous pouvez vous faire livrer :

  • à l’adresse de votre choix avec Colissimo (48h, gratuit) ou Chronopost (24h, 6€)
  • en point de retrait avec Mondial relais (48h, gratuit)

Vous recevrez votre colis dans les 48 heures en optant pour les livraisons gratuites via Colissimo ou Mondial relais. Impatient(e) ? Chronopost livre dans les 24 heures moyennant 6€ de frais d’envoi. Vous pouvez suivre le voyage de votre merveilleux colis grâce au lien de tracking qui se trouve dans l’email de confirmation de votre commande.

Colis, où es-tu ? Grâce au lien de tracking qui se trouve dans l’email de confirmation de votre commande, vous pouvez suivre les moindres mouvements de votre colis.

Les produits YAW

Vous pouvez prendre YAWFit&Detox sans danger, mais il n’est jamais conseillé de sauter un repas.

YAWFit&Detox améliore la santé digestive et permet de perdre du poids. Il contient de la KiOnutrime® CsG qui permet de capter les graisses, mais également des molécules KiOtransine®, des prébiotiques qui vont nourrir les probiotiques déjà présents dans votre estomac et restaurer efficacement votre flore intestinale. YAWFit&Detox contient également des composants qui réduisent le stress oxydatif. Résultat, le vieillissement des cellules est ralenti et le risque de maladies chroniques diminue.

Vous pouvez tout de même prendre YAWFit&Detox, il vous procurera une sensation de satiété, mais il n’est jamais conseillé de sauter un repas.

Si vous ressentez des effets indésirables, consultez un médecin.

On est tous un peu distrait, ce n’est pas grave ! Evidemment, prendre YAWFit&Detox régulièrement augmente son efficacité, mais inutile de compenser en prenant une double dose si vous avez sauté une prise. Continuez toujours à prendre de simples doses.

Il est recommandé de prendre vos autres médicaments une heure avant ou 4 heures après l’ingestion de YAWFit&Detox car le produit présente une forte capacité de fixation des graisses susceptible d’avoir une incidence sur l’absorption des composants actifs liposolubles des médicaments. Pour plus d’informations, demandez conseil à votre médecin.

Certaines personnes peuvent parfois présenter des troubles intestinaux durant les premiers jours. En cas d’effets secondaires persistants ou de problèmes plus graves, consultez votre médecin.

YAWFit&Detox est destiné aux personnes en surpoids ou obèses (IMC > 25) voulant perdre du poids et améliorer leur santé intestinale.

YAWFit&Detox ne convient pas aux bébés, aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes ou aux personnes présentant une insuffisance pondérale (indice de masse corporelle inférieur à 18,5).

Le comprimé doit toujours être avalé avec un grand verre d’eau. Si vous ressentez un effet secondaire ou indésirable, veuillez consulter un médecin.

Ma santé

Prêt pour un petit cours de chimie ? Promis, on laisse la table de Mendeleïev de côté, mais saisir le mécanisme du stress oxydatif vous aidera à comprendre pourquoi il est important de lutter contre celui-ci.

Le stress oxydatif est causé par les « radicaux libres », des molécules que nous produisons naturellement en respirant. Lorsque nous sommes jeunes et en bonne santé, notre organisme neutralise facilement les radicaux libres en excès. Mais en vieillissant, si l’on fume ou que l’on vit dans une atmosphère polluée, nous luttons moins efficacement. Lorsque notre système antioxydant est surchargé, nos cellules se dégradent, nous subissons ce qu’on appelle un « stress oxydatif ». Ses effets les plus visibles ? Les rides. Mais il favorise également des maladies comme le diabète, le cancer, Alzheimer ou Parkinson. Heureusement, nous pouvons lutter contre le stress oxydatif grâce à une alimentation riche en fruits et légumes, en évitant le tabac et l’excès d’alcool, et grâce à YAWFit&Detox, évidemment ;-)

Vous avez votre calculatrice sous la main ? L’IMC correspond au poids en kg divisé par le carré de la taille en mètres.

Un exemple vaut mille formules : si je pèse 80 kilos et que je mesure 1,68m, mon IMC = 80/1,68² soit 28,36.

Changer de corps prend du temps ! Mais nos produits sont efficaces, soyez patient(e) et surtout continuez ! Vous allez y arriver.

La durée minimale conseillée est de 20 jours pour YAWFit&Detox et de 30 jours pour YAWSlim. La perte de poids dépend aussi d’autres facteurs tels que votre alimentation, votre état de fatigue, ainsi que de l’exercice physique que vous faites.

Le produit contient des fibres et peut occasionner des modifications du transit au cours des premiers jours du traitement. C’est tout à fait normal. Pensez à boire suffisamment d’eau (1,5 à 2 litres par jour), et si ces symptômes subsistent, arrêtez le traitement.

Paiement

Même les meilleurs font des erreurs ! En cas de double commande accidentelle, vous pouvez en retourner une, et nous vous remboursons. Rendez-vous sur votre compte yaw.fr et allez dans la rubrique « retour ». Téléchargez une étiquette de retour, imprimez-la, et collez-la sur le colis. Déposez ensuite votre colis dans un point poste. Vous n’avez pas à affranchir votre colis.

Vous serez remboursé dans les 7 jours à compter de la date de réception de votre retour, à condition que le produit soit en bon état et n’ait pas été consommé. Les frais de retour de 5€ seront automatiquement déduits lors du remboursement.

Vous devez avoir un compte PayPal pour régler vos achats avec ce moyen de paiement. Consulter le site de PayPal (lien paypal.com) pour créer un compte.

Vous pouvez payer avec Visa, PayPal, et MasterCard.

Retours

On va régler ça le plus vite possible ! Contactez notre service commercial au 01/86.26.44.56 et ils vous informeront sur la marche à suivre.

Parce qu’on ne peut pas tous être Edith Piaf (« non, rien de riiiien, je ne regrette rien… »), vous avez 14 jours après réception du colis pour changer d’avis. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, rendez-vous sur votre compte yaw.fr et allez dans la rubrique « retour ». Téléchargez une étiquette de retour, imprimez-la, et collez-la sur votre colis. Vous n’avez pas à affranchir votre paquet. Déposez ensuite votre colis dans un point poste. Les frais de retour de 5€ seront automatiquement déduits lors du remboursement. Pour être remboursé, votre produit doit être en bon état et ne pas avoir été consommé. Vous serez alors remboursé dans les 7 jours à compter de la date de réception de votre retour.