YAW | Comment résister à la malbouffe grâce à YAW Slim?

Livraison gratuite en France métropolitaine

Pourquoi est-ce si difficile de résister à la tentation de la malbouffe

Publié le 21 juillet 2018

Les géants de l’alimentaire ne manquent pas de nouvelles idées pour créer des aliments dont nous avons du mal à nous passer. Mais au juste… pourquoi ?

1) La sensation ressentie

Le goût, l’odeur ou la texture de l’aliment en bouche sont les facteurs qui peuvent vous rendre addictifs à ce qu’on appelle « la malbouffe ». Les entreprises alimentaires peuvent ainsi dépenser des millions d’euros pour trouver le meilleur niveau de croquant pour des chips !

2) Le gras appelle le gras

Aviez-vous remarqué la facilité avec laquelle nous parvenons à reprendre facilement de la mauvaise alimentation ? Il faut savoir que les aliments gras ou sucrés ne rassasient pas et donc, nous contraignent à manger plus. En effet, tous les mauvais aliments que nous ingérons nous procurent juste assez de calories pour que notre cerveau puis se dire que ce qu’il a mangé lui donnera de l’énergie, mais pas assez de calories non plus pour lui dire qu’il a suffisamment mangé. Et donc, on recommence !

Yaw Slim capteur de graisse et réducteur d'appétit Yaw Slim capteur de graisse et réducteur d'appétit

3) La réponse salivaire

Saviez-vous que plus un aliment vous fait saliver, plus il excitera vos papilles gustatives ? Par conséquent, les aliments tels que la glace ou les sauces contribuent à exciter vos papilles gustatives. Ainsi, vous avez l’impression qu’ils ont meilleur goût que les autres aliments.

4) Le souvenir des expériences alimentaires

Ce facteur est certainement le plus vicieux. Lorsqu’on mange un aliment, le cerveau enregistre systématiquement la sensation que celui-ci provoque. Dès lors, la prochaine fois qu’on verra un aliment qu’on a apprécié manger, qu’on le sentira ou même qu’on en entendra parler, le cerveau déclenchera les souvenirs du moment où on en a mangé… Voilà pourquoi nous salivons déjà à l’idée du beau gâteau au chocolat mangé au dernier anniversaire !

Mais comment faire pour résister dans ce cas ?

On l’a tous compris, Il n’est donc pas facile de résister à ces petits délices ! Chez YAW, nous en avons conscience et c’est ce pourquoi, nous avons développez une solution vous permettant d’absorber les graisses et les sucres de ces aliments appelé YAW SLIM.

Dès lors, il est possible de continuer à se faire plaisir de temps en temps tout en contrôlant son poids et même…d’en perdre grâce au duo d’ingrédients de YAW SLIM : le KiOnutrime-CsG® & le Glucomannane !

Pssss, Inscrivez-vous à la nouvelle newsletter et recevez des bons plans santé ainsi qu'un code promo pour votre première commande ! :-)

Découvrez
YAW

test

Avec YAW, vous avez le pouvoir de donner le meilleur de vous-même.