YAW | Capteur de graisse VS Brûleur de graisse

Livraison gratuite en France métropolitaine

Lifestyle - Capteur de graisse VS brûleur de graisse

Capteurs de graisse versus brûleurs de graisse

Publié le 05 janvier 2018

Et bien oui, on en entend parler partout : dans les pubs tv, dans les magazines, dans les pharmacies… Mais finalement, savez-vous vraiment à quoi ils servent et quelles sont leurs différences ? 

Le capteur de graisse pour éviter que les graisses soient assimilées

capteur de graisse mincir

Un capteur de graisse a pour but de limiter le pourcentage des graisses alimentaires (celles contenues dans vos repas) qui sera absorbé par votre corps. Vous pouvez alors mincir plus rapidement. 

Concrètement, le capteur de graisse contient des molécules lipophiles (qui aiment les lipides) agissant comme des aimants à graisse. Le mélange de ces molécules et des graisses va alors former un gel dans votre estomac, trop gros pour passer la barrière du sang et être ainsi stocké. Ce gel sera ensuite rejeté dans vos selles.

L’avoine, la pomme, les agrumes, les carottes, les radis et les courges, entre autres, sont d’excellents capteurs de graisse naturels.

Le brûleur de graisse pour déstocker

Un brûleur de graisse, quant à lui, a pour objectif d’augmenter les phénomènes physiques de notre corps qui consomment de l’énergie (à savoir la lipolyse et la thermogenèse). En consommant plus d’énergie, le corps va alors aller puiser dans ses réserves et donc se servir dans vos dépôts graisseux.

Pamplemousse, pomme, citron, légumes verts, parmi tant d’autres, sont des aliments qui peuvent légèrement augmenter la consommation de calories, mais il faut bien le dire de manière très modeste.

Et pour les produits YAW ?

Yaw Fit & Detox capteur de graisse mincir

Chez YAW, notre ingrédient de base, le KiOnutrime-CsG®, est un capteur de graisse, il limite donc l’apport graisseux lors des repas. Grâce à nos études, il a été prouvé scientifiquement et cliniquement qu’il captait jusqu’à 42% des graisses du repas. Les participants aux études ont ainsi obtenu une perte de poids jusqu’à 9kg. Combiné à une autre fibre dans le produit YAW Slim, il permet aussi de limiter fortement l’absorption des sucres

À votre tour d’essayer !

Découvrez
YAW

test

Avec YAW, vous avez le pouvoir de donner le meilleur de vous-même.