YAW | 5 solutions naturelles pour vaincre le stress

Livraison gratuite en France métropolitaine

5 solutions naturelles pour vaincre le stress

Comment vaincre le stress et la fatigue de façon naturelle ?

Le stress est le grand fléau de notre époque. Il touche quasiment tout le monde et constitue un véritable handicap au quotidien. Souvent accompagné de fatigue et de crampes musculaires, le stress devient rapidement omniprésent. Il impacte notre humeur, notre santé, nos émotions et impacte aussi bien notre vie personnelle que professionnelle. Pourtant, ni le stress ni la fatigue ne sont des fatalités. Il existe des solutions naturelles contre le stress et la fatigue qui sont à la portée de tout le monde.

1. Le magnésium et la vitamine B

Le magnésium et la vitamine B jouent un rôle essentiel pour la gestion du stress et la diminution de la fatigue. Pourtant, environ 70% des français souffrent encore de déficience en magnésium. On trouve du magnésium dans des aliments tels que les légumes verts, les oléagineux, les céréales et même… le chocolat ! Si vous êtes victime de stress ou de fatigue, veillez donc à avoir une alimentation suffisamment riche en magnésium et en vitamines B. Il existe également des compléments alimentaires 100% naturels pour vous y aider.

2. Dormir suffisament

Le stress entraine la fatigue et la fatigue entraine le stress… C’est un cercle vicieux. Or pour vaincre la fatigue, il est important de dormir suffisamment et d’avoir un sommeil réparateur. Si vous avez des problèmes de sommeil, il existe aussi des solutions simples. Si vous cherchez une aide extérieure, évitez les somnifères et pensez à vous tourner vers des solutions 100% naturelles et non addictives.

3. Manger correctement

L’alimentation a un impact considérable sur notre stress et vice versa. Les liens entre l’intestin et le cerveau sont aujourd’hui bien connus et n’importe quel médecin vous dira qu’une alimentation saine et équilibrée vous aidera à vous sentir mieux dans votre corps ET dans votre tête. 

4. Prendre du temps pour soi

Faites le vide avant d’aller dormir, prenez un peu de temps pour faire de la méditation, lire un livre ou fermez simplement les yeux quelques minutes au milieu de la journée pour faire le vide. Cela paraît tellement simple que peu de gens le font, c’est pourtant un remède très efficace contre le stress et la fatigue.

5. Lâcher prise

Le stress survient fréquemment à cause de l’excès de zèle ou du manque de lâcher prise. Si vous avez tendance à réagir au quart de tour, à prendre les choses trop à cœur ou à vous inquiéter rapidement, pensez à relativiser. Prenez du recul et demandez-vous si la source de votre stress mérite vraiment que vous lui consacriez toute cette énergie, vous verrez que le plus souvent, la réponse est « non ».

 

Faites le test gratuit en ligne : Mesurez votre votre stress avec YAW.

YAW Balance

Solution contre le stress et la fatigue

YAW Balance

Complément alimentaire 100% naturel à base de magnésium.