Livraison gratuite en France métropolitaine

5 films pour se mettre dans le mood de Noël

5 films pour se mettre dans le mood de Noël

Parce que Noël, c’est aussi le plaisir de regarder un petit film bien au chaud sous son pled, on vous a concocté une petite sélection :

Le plus romantique : Love Actually

Voilà ce qu’on appelle un « Feel good movie », le romantisme à l’anglaise dans toute sa splendeur !  Le genre de film qui vous réconcilie avec la terre entière. On vous donne notre scène préférée (Au fait, vous avez reconnu Rick, de Walking Dead ?)

Le plus 90’s : Vous avez un message

Aaaah, les années 90… Cette belle époque qui a fait naitre les premiers sites de rencontre sur Internet et a permis à des millions de célibataires de se rencontrer. Qui mieux que Tom Hanks et Meg Ryan pouvaient nous faire vibrer à travers cette correspondance follement amoureuse par email ?

Vous avez un message

Le plus inoubliable : Maman j’ai raté l’avion

Comment oublier le petit Kevin, son grand frère Buzz, son vieux voisin ou encore Joe Pesci et Daniel Stern dans le rôle des voleurs. Comment oublier le visage de Catherine O’Hara (la maman) lorsqu’elle se rend compte qu’elle a oublié Kevin à la maison ou celui de Gus, le gentil joueur de polka. Comment oublier la scène mythique de la pizza ou celle du fer à repasser. Non, vraiment, « Maman j’ai raté l’avion » est inoubliable…

Maman j'ai raté l'avion

Le plus « badass » : Bad Santa

Ban Santa est sans aucun doute le film de Noël le plus « badass » de tous les temps. Si vous aimez l’humour noir, ce film est pour vous ! Au programme : escroquerie, abus de confiance, alcool, argent et sexe. Le tout dans une ambiance de Noël à l’américaine.

Bad Santa

Le plus vu et revu : Le père Noël est une ordure

On l’a tous vu, revu et encore revu, il a déjà 35 ans et pourtant, on ne s’en lasse (presque) pas… Il s’agit bien sûr du fameux « Le père Noël est une ordure » !!!

Le père Noël est une ordure

Découvrez
YAW

test

Avec YAW, vous avez le pouvoir de donner le meilleur de vous-même.